L'odyssée saison 2.

L'odyssée saison 2

Bonjour à tous je suis Ulysse et je vais une année en voyage en camping car pour la deuxième fois avec toute ma famille.

samedi 12 novembre 2011

La patinoire de Medeu


Nous sommes allés à la patinoire de Medeu à côté d'Almaty         qui a été construite en 1972 et énormement rénovée pour des jeux asiatiques qui se passaient au Kazakhstan. Cette patinoire est a une superficie de 10 500 mètres carrés et n'est pas couverte! Nous sommes tous un peu tombés au début mais nous sommes vites habitués. Gaspard a commencé par faire quelques pas puis il tombait très souvent. Au milieu de la journée après la pause déjeuner (malheureusement il n'y a pas de Mc donald à côté comme à  Anglet) il était au point culminent de sa forme et ne tombait plus puis la fatigue est arrivée et il ne tenait plus debout. Il faut dire que un tour de cette patinoire vous épuise déja un peu et les patins à talons que je portais (il n'y avait pas ma pointure en homme) m'ont achevé. Et le détail qui tue: comme partout au kazakhstan et en Russie on ne peut pas se passer de la musique à fond. Voilà une activité interessante et favorisée par le froid!

1 commentaire:

  1. bravo pour ton récit Ulysse toujours aussi intéressant et encore de supers souvenirs pour plus tard. On a vu sur les photos que vous aviez l'air de bien vous débrouiller. Par contre, je n'ai pas remarqué tes patins à talons :-) bisous

    RépondreSupprimer