L'odyssée saison 2.

L'odyssée saison 2

Bonjour à tous je suis Ulysse et je vais une année en voyage en camping car pour la deuxième fois avec toute ma famille.

lundi 21 novembre 2011

La campagne me manque.

La ville c'est bien pour l'approvisionnement, pour aller sur internet mais la j'en ai marre ! Cela va faire un mois qu'on reste en ville. Normalement quand on a fini les visas on retourne a la campagne ! Vivement qu'on aille pres de ce lac vu que maintenant on est equipe et prevenu contre le froid. Malgre ca la ville de bishkek me plait car rien que de marcher sur les trottoires c'est l'aventure. Un coup il y a un arbre qui a pousse en plein milieu, on passe dans des passages souterrains dans lesquels il y a tellement de magasin qu'on a plus la place de passe, il y  a aussi des nids de poules ou plutot d'aigles pour le coup partout ! Dans la plupart des pays de l'ex urss il y a beaucoup de parc et de verdure. desole il n'y a pas d'accents sur ces claviers et je vous raconterais notre retour a la campagne.

2 commentaires:

  1. Je te comprends, et vivement ce beau lac qui est une petite mer en réalité, non? Quels paysages? Steppe chameaux yourtes????

    RépondreSupprimer
  2. Vous devez y etre maintenant, amusez vous bien !
    Mais dis-moi... ils ont grossi tes poissons non ?
    Bises des Konkons de Paris.

    RépondreSupprimer