L'odyssée saison 2.

L'odyssée saison 2

Bonjour à tous je suis Ulysse et je vais une année en voyage en camping car pour la deuxième fois avec toute ma famille.

mercredi 28 septembre 2011

Vive le vent d'automne.

Hier matin en me levant je découvre devant ma fenêtre Oulambator enneigé. Nous avons joué sur le parking devant la guesthouse de nos cyclistes préférés (qui nous ont prêté leur douche) dans la neige à se jeter des boules de neiges et à faire un snow parc pour mon mini snow. Nous avons dis aurevoir à Sebastien et Elodie qui eux partent vers la Chine. Sur la route nous avons eu un passage galère auquel nous avons passé au moins une et demie à cause d'une énorme plaque de verglas, de la neige et l'organisation automobile mongole. Donc première grosse neige aujourd'hui 28 septembre.

10 commentaires:

  1. Avec ton aigle, tes sauterelles géantes, tes petits hamsters, sur ton cheval, tes bottes aux pieds, dans la neige et le froid, avec tes yeux coquins, pour nous tu es un vrai Mongol !

    RépondreSupprimer
  2. bravo mon petit loup ton blog est super!!!
    on pense fort fort a vous
    anne ce

    RépondreSupprimer
  3. Encore une fois BON ANNIVERSAIRE Ulysse. Nous te faisons des milliers de bisous en espérant le faire via Skype.

    RépondreSupprimer
  4. Joyeux anniversaire grand neveu ! J'espère que tu ne seras pas plus grand que ton oncle en rentrant l'été prochain quand même... On a reçu ta carte hier, merci bcp ! :)
    Bises des konkons,
    Ximun.

    RépondreSupprimer
  5. C'est un grand jour : Joyeux Anniversaire Ulysse ! profite bien et continue ce magnifique Blog. Embrasse ta soeur, tes frères et tes parents de la part des Toussaint.
    on pense très fort à vous

    RépondreSupprimer
  6. JOYEUX ANNIVERSAIRE
    JOYEUUX ANNIIVERSAIIRE
    JOYEUUUX ANNIIIVERSAIIIRE
    JOYEUUUUX ANNIIIIVERSAIIIIRE
    JOYEUUUUUX ANNIIIIIVERSAIIIIIRE
    JOYEUUUUUUX ANNIIIIIIVERSAIIIIIIRE
    JOYEUUUUUUUX ANNIIIIIIIVERSAIIIIIIIRE JOYEUUUUUUUUX ANNIIIIIIIIVERSAIIIIIIIIRE JOYEUUUUUUUUX ANNIIIIIIIIIVERSAIIIIIIIIIRE JOYEUUUUUUUUUUX ANNIIIIIIIIVERSAIIIIIIIIIIIRE
    mon filleul préféré !!

    Passe une bonne journée!

    Bisousbisous

    RépondreSupprimer
  7. VIVE ULYSSE ET SES 12 ANS!!!!!!!
    pas de doute, tu seras plus grand que moi! je me prépare à ce choc.
    Passe une super journée, et viens vite nous raconter les surprises...
    pas de montgolfière cette fois, pas d'aigle, de cheval, difficile de trouver encore mieux.
    En tous cas on pense très fort à toi, et on t'embrasse 12 X 1000 fois!

    RépondreSupprimer
  8. euh... pourquoi l'heure est fantaisiste sur ce blog?? il n'est pas 01h05 mais 10h05 à Biarritz!
    Ce n'est même pas l'heure russe... ou alors... vous nous faites la surprise d'être à Colombo, ou en Oman?

    RépondreSupprimer
  9. JOYEUX ANNIVERSAIRE! De tout le monde (Rémi, Lucas, Benjamin etc etc...) Et de la famille aussi !
    Tchuss o/

    RépondreSupprimer