L'odyssée saison 2.

L'odyssée saison 2

Bonjour à tous je suis Ulysse et je vais une année en voyage en camping car pour la deuxième fois avec toute ma famille.

samedi 6 août 2011

Saint- petersbourg.

Après nous nous sommes arrétés au bord d'un fjiord et avons pêcher (j'ai attrapé deux poissons) six poissons en tout.Nous avons rencontrés un monsieur du coin qui nous a d'abord amené cueillir des myrtilles et après nous a invité à venir se baigner dans sa piscine.L'après-midi nous sommes partis pour la frontière russe que nous avons passé seulement en deux heures et demi.Le soir nous sommes partis pour Saint Petersbourg.Le lendemain nous nous sommes stationés à côté d'une université.Je mettrais un lien des Photos en ligne que vous
pourrez regarder.Malheureusement Saint-Petersbourg est très touristique.Nous avons visité le musée de l'hermitage.Gaspard était très impressioné par les armures et les cheuveaux.Pour ma part j'ai bien aimé l'exposition sur le japon.Désolé d'avoir était long à publier.

9 commentaires:

  1. coucou Ulysse, on a hâte en effet de voir toutes les photos ! racontes-nous comment se passe l'école. La prof est-elle sévère ? les élèves sont-ils studieux, et pas trop bavards ?? On pense bien à vous. bisous

    RépondreSupprimer
  2. Merveilleux de te lire. Dis-nous, avez-vous pu entrer en relation avec des enfants russes malgré la barrière de la langue?

    RépondreSupprimer
  3. Que de belles choses à voir! Je t"envie (mais pas pour la reprise des cours, bien que 2h30 par jour c'est plutôt sympa)
    Bonne continuation.
    Hélène

    RépondreSupprimer
  4. Ulyyyyyyyyyyyyyysse.
    Moi je veux savoir parler Russe. (oupas ?)
    Bonjour de Luca Léa et Liselotte (haha, non pas Simon, mouhahaha).
    Et puis et puis et puis.
    L'autre jour j'ai vu Mr. Molinos, et je lui ai demandé si on avait la même classe... Il paraît qu'elle a explosé ;wwwwww;

    RépondreSupprimer
  5. hello Ulysse ! Lola et moi on est très contente de te lire, merci pour tes commentaires, bizz à toute la famille + un bisou supplémentaire à Léon, Catherine

    RépondreSupprimer
  6. Salut Ulysse,
    je suis ton voyage avec grande apréciation. Tes poissons ils étaient bons?La cuisine russe elle est bonne aussi? Amuse toi bien,
    Gabriel.

    RépondreSupprimer
  7. Ah!Oui,une petite parenthése Ulysse,je ne sais pas si c'est moi mais je n'arrive pas à aller sur ton article suivant.
    Bon voyage j'attends la suite avec impatience.
    Gabriel.

    RépondreSupprimer
  8. je confirme, impossible de commenter le sauna...
    tu nous parles de légumes mais tu es omnivore, non? viande? poissons? oeufs? volaille? fromages? laitages? pain? dis nous un peu...
    Bonne route!

    RépondreSupprimer
  9. Ah désolé il y a surement un bug

    RépondreSupprimer