L'odyssée saison 2.

L'odyssée saison 2

Bonjour à tous je suis Ulysse et je vais une année en voyage en camping car pour la deuxième fois avec toute ma famille.

mardi 26 juillet 2011

Lettonie-Estonie-Finlande-Russie

Nous avons roulé deux jours de suite avant d'arriver à Riga.Les femmes de Riga sont toutes en robes de soirées en pleine journée.Après nous sommes allés à Talline et avons pris un bateau pour helsinki en finlande.Chaque passagers est autorisé à prendre deux packs de bierre chacun.Après nous avons dormis  à côté du stade olympique d'Helsinki.

9 commentaires:

  1. Un récit digne d'un grand reporter... Tout est dans les détails. Bravo Ulysse!

    Bises

    Hélène

    RépondreSupprimer
  2. Sa devait etre chouette le bateau !!!!!!!!!!!!! ;)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Génial Ulysse, tu as trouvé un joli style de reportage et on adore.
    Maintenant on aimerait aussi que tu nous livres de temps en temps un peu plus tes impressions , une anecdote, une découverte ou une rencontre...
    Oh la la ces grands mères....

    RépondreSupprimer
  4. Les femmes en robes de soirée toute la journée...la classe ;) !

    J'ai deux quizz de retard mais je vais les faire de ce pas !

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Ulysse, j'espère que tu n'as pas bu de bières ;-)))
    gros bisous
    Cécile

    RépondreSupprimer
  6. les poissons grossissent à vue d'oeil chez toi.
    A Biarritz, rien de nouveau, le ciel est bleu, la mer correcte avec quelques méduses...
    Et chez nous la rentrée n'a pas encore eu lieu, raconte la tienne!

    RépondreSupprimer
  7. Tu as le temps pour la bière avant tes 18 ans...

    RépondreSupprimer
  8. Bon ça suffit maintenant tu rentres :'(
    C'est pas marrant sinon... Les bâtons ils sont délaissés, les pauvres.

    RépondreSupprimer
  9. Kéké qui es tu? Entre nous je connais la réponse monsieur Yoh les tortues vont bien?

    RépondreSupprimer