L'odyssée saison 2.

L'odyssée saison 2

Bonjour à tous je suis Ulysse et je vais une année en voyage en camping car pour la deuxième fois avec toute ma famille.

dimanche 21 août 2011

Douche au Sauna.

Dans une ville après l'Oural nous avons rencontré un couple franco-russe et nous ont invité chez leurs mère ( et belle mère).Nous avons passés une superbe soirée , nous avons goûté la cuisine locale et avons fait connaissances avec eux: ils sont adorable!Nous abons même eu le droit de se laver dans le sauna! Tous les russes ont un sauna chez eux pour mieux resister au froid.(eh oui ils passent sans être malade de 65c' à -40 c')Voila belle rencontre et ils nous ont aussi offert de quoi manger pendant un mois ou deux en légumes.Merci beaucoup Jo et Tatiana!!!

4 commentaires:

  1. Que dirais-tu d'un sauna dans le jardin ici? Surtout prends les plans!
    bravo pour la manoeuvre faite nous permettant de commenter ce post.
    Une question: ton plat russe préféré à ce jour?

    RépondreSupprimer
  2. C'est quoi la manoeuvre ? o: J'ai rien pigé...
    Bon, sinon, t'as de la chance d'être allé dans un sauna.
    Des légumes pour un mois un deux ? Ouah super ! Enfin, pour vous parce que pour moi... ENJOY O/

    RépondreSupprimer
  3. Salut Ulysse !
    l'an dernier j'étais en Finlande et j'ai adoré ! et toi ? Quel pays as tu préféré jusqu'à maintenant ? je suis contente de te lire. gros bisous, Mathilde

    RépondreSupprimer
  4. Ta marraine chérie =)24 août 2011 à 09:24

    Aaaah on peut commenter de nouveau, super! Les légumes sont bons? Et comment se passent tes premiers jours en 5ème? Bon je vois que tu as une autre Mathilde dans ta vie, donc je vais changer mon pseudo ;)! Je te fais de gros bisous Ulysse.

    RépondreSupprimer