L'odyssée saison 2.

L'odyssée saison 2

Bonjour à tous je suis Ulysse et je vais une année en voyage en camping car pour la deuxième fois avec toute ma famille.

jeudi 21 juillet 2011

Berlin-Aushwitz-Cracovie-Riga.

Je n'ai pas eu de connexions jusqu'ici.Nous avons visités Berlin et avons goutés aux Bretzels géant,nous avons visités le siège du parlement.Le lendemain nous sommes allés au camp d' Aushwitz-Birkenau sûrement l'étape la plus triste du voyage mais inmancable.Dans la même journée nous sommes allés à Cracovie toujours en Pologne.Après nous avons roulés deux jours.Puis nous sommes arrivés ce soir à Riga dans un camping au milieu de la ville.Maud mettra des quizzs sur la Pologne et la Lettonie.

5 commentaires:

  1. coucou Ulysse, Rachel, Gaspard et Léon. J'aimerai voir à quoi ressemble un bretzel géant ! géant comment ? j'ai donné à manger aux poissons ! gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Moi les bays baltes, ça me fait rêver. J'aimerais bien être avec vous à Riga. Raconte-nous quelque chose qui pourra me faire vraiment rêver!

    Bises.

    Hélène

    RépondreSupprimer
  3. Mais euh, tu veux que je dise quoi sur la Pologne et tout ? Parce que me demander de me charger d'un blog, ok mais de faire des trucs de géographie... Ahem.

    RépondreSupprimer
  4. On a découvert maintenant les bretzels géants sur l'album destoqués, pas mal pour les fous de bretzels que vous êtes tous!
    Je pense que tu pourras évoquer plus tard tes impressions de la visite du camp, ça a dû être un choc, c'est sûr.
    As-tu plongé dans la Baltique?
    Sur l'album photo des parents, on vous a vus, Rachel et toi , un stylo à la main, vous avez commencé l'école, ou vous tenez votre journal de voyage?
    Tu vois, je te demande des détails , alors que tu nous fais des textes factuels et brefs, très efficaces pour nous informer, et que je les apprécie beaucoup!

    RépondreSupprimer
  5. Salut Ulysse ! Je suis enfin connectée pour suivre ton aventure du début jusqu'à la fin ! ;) J'ai donné à manger à tes petits poissons ! ^^ Gros Gros Bisssous !!!!!

    RépondreSupprimer