L'odyssée saison 2.

L'odyssée saison 2

Bonjour à tous je suis Ulysse et je vais une année en voyage en camping car pour la deuxième fois avec toute ma famille.

dimanche 18 mars 2012

EAU

Je cède finalement à la pression populaire et aux syndicats MAA ( mamie,amatxi,aïtatxi) et je laisse la place à Rachel pour ce blog mais profitez en cela ne se refera pas de sitôt.

Nous avons stationé à Dubaï sur une plage très tranquille qui s'appelle Jumeirah 1, c'était super on passait nos journées à jouer dans le sable même si parfois à la fin de la journée nous étions rose de coups de soleil. Après avoir passé une semaine là-bas nous avons déménagé pour Atlantis un super parc aquatique avec des supers attractions pour tous les âges. Ulysse, Gaspard, maman et moi avons commencé par monter le ziggurat ,duquel tous les toboggans partaient, à la recherche d'un qui nous conviendrait. Nous avons fini par choisir un toboggan tout en haut du ziggurat voisin de celui qui part en chute libre pour passer au milieu des requins. Ulysse a ouvert la danse dans sa bouée si bien gonflée... Une fois lancé il s'est retrouvé coincé au milieu du toboggan par une pente un peu trop raide qui nécessitait une bouée bien gonflée, à sa suite gaspard et moi avons eu le même problême. Maman malchanseuse a dévalé le toboggan tout seule pendant qu'on l'attendait à la fin. Ensuite papa, gaspard et moi avons fait un petit toboggan atterissant dans un tunnel au millieu des poissons et des requins. Après nous avons joué dans une énorme structure de jeu de laquelle partait plusieurs petits toboggans d'eau. Il y avait des vannes quand on les ouvrait des jets d'eau s'allumés. Toutes les cinq minutes un seau d'eau de plus d'une centaine de litre se renversait sur la structure. Entre temps nous avons refait un tas de fois tous les toboggans car ils finissait dans une série de rapides artificielles. C'étaient super même si les bouées ont plusieurs fois manquer de se renverser. Pour finir Ulysse et papa ont fait le fameux toboggan en chute libre (leap of faith).

3 commentaires:

  1. ah enfin, je suis bien contente de te lire ma Rachel. Dommage qu'il n'y ait pas de photos de ce parc d'attraction. Évidemment en maillot de bain, difficile d'avoir l'appareil photo sur soi :-))Quand tu auras des choses à nous raconter, n'hésites pas à "pirater" le blog de ton frère ! bisous bisous

    RépondreSupprimer
  2. De Rachel:
    Tu sais ca fait plusieurs mois que je prévois d'écrire
    ce blog j'y ai pensée pour la 1ère fois au Kirgiztan.
    Et pour les photos je ne suis pas sure que ce soit
    autorisé.
    BiSoUs :)!!

    RépondreSupprimer
  3. Bravo Rachel je suis trop nul je tombe à peine maintenant sur ton récit. C'est très drôle et bien écrit, on s'y croirait merci !
    Bisous de Paris,
    Simon.

    RépondreSupprimer