L'odyssée saison 2.

L'odyssée saison 2

Bonjour à tous je suis Ulysse et je vais une année en voyage en camping car pour la deuxième fois avec toute ma famille.

mardi 3 janvier 2012

Khiva.

Après nous sommes allés à khiva une ville au millieu des dunes en enpruntant une route dont le bitume était parsemé de sable, de nid de poules et d'autres imprévus tels que plusieurs fuites de gazole du camping-car. Une fois arrivé nous avons trouvé un hotel avec un parking et pendant que ma mère et mes grands-parents allait voir les chambre, le moteur du toqcar s'est arrété net et depuis n'a plus redemarré. Nous avons visité la citadelle en terre cuitte comparable à un chateau de sables à l'échelle humaine qui tient depuis plus d'un millénaire. Nous sommes restés une semaine avec nos grands parents dans cette magnifique ville et maintenant nous la connaissons très bien. Nous avons fêté le nouvel an avec la famille de l'hotel et le 2 janvier Amatxii et Aitatxi sont partis. Maintenant nous allons nous faire tracter jusqu'en Iran où on espère faire réparer le camion.

3 commentaires:

  1. Je te souhaite un très très bonne année mon Grand Ulysse ! je passe lire ton blog toutes les semaines et je me régale ;) continue à me faire rêver comme ça !
    Quel est l'endroit que tu as préféré, jusqu'à maintenant du moins !?
    pense tu de temps en temps à ton retour à la maison ?
    grosses grosses bises (partage un peu avec la Rachouille!) de la part de tous les chefs (mais surtout de moi !!!)

    RépondreSupprimer
  2. c'est toujours un plaisir de te lire mon Ulysse. Demandes à Rachel de faire un post pour nous donner sa vision du voyage. Je suis confiante, vous allez trouver un garage à Aghabat capable de remettre en route le ToqCar. Bisous à tous de votre mamie montlouisienne !

    RépondreSupprimer
  3. Monique l'avait prédit, le camion roule !
    Bises Ulysse, pas d'accès au blog pour l'instant en Iran, ça te fait une bonne excuse pour ne pas trop nous écrire... :)
    J'espère que vous aimez toujours autant ce pays,
    on vous embrasse tous fort,
    Simon.

    RépondreSupprimer