L'odyssée saison 2.

L'odyssée saison 2

Bonjour à tous je suis Ulysse et je vais une année en voyage en camping car pour la deuxième fois avec toute ma famille.

dimanche 14 octobre 2012

Le retour!

Ca va faire trois mois jour jour pour jour que nous sommes revenues au pays. J'ai repris le collège la vie normale, j'ai retrouvé tous les gens sympas ainsi que malheureusement les autres, la vie dans une maison, un emploie du temps chargé, les devoirs, les horaires et surtout la monotonie de la vie normale. Aujourd'hui je suis collège, ainsi que demain, la semaine prochaine, le mois prochain, l'année prochaine... Et l à partir de Lundi tout recommence (c'est parti pour un autre tour) sauf que ce manège là il est assez lassant. Heuresement qu'il y a les amis, les activités, la famille ,les anniversaires. En fait c'est maintenant que je me rends le plus compte de la chance que j'ai eu d'avoir cette chose que très peu de gens ont eu autant que moi: La liberté! Mais bon on est bien obligés de revenir à la réalité à un moment ou un autre. Donc maintenant c'est la fin de ce blog (qui je suis désolé n'a pas été bien tenue) et c'est l'ultime poste! Ce qui est sûr c'est que à cause (ou plutôt grâce) à mes parents je voyagerais plus tard! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire